Publié le 17/08/2013 dans

Créer un guide, c’est valoriser votre entreprise !

Créer un guide, cest valoriser votre entreprise ! tumblr inline mr7rg4tlFb1qz4rgp Vous souhaitez mettre en place une stratégie de visibilité efficace ? Il y a différents moyens de le faire.

Votre entreprise se revendique en tant qu’experte sur son marché. Alors prouvez le ! Les guides sont un excellent moyen de convaincre vos lecteurs de votre connaissance à propos de votre domaine d’activité.

Créer un guide d’entreprise est une solution efficace et présente de nombreux intérêts.

1- Un guide, contenu qualitatif

Bien réalisé, un guide est un contenu très qualitatif. Il est susceptible de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur un domaine en particulier.

A ce sujet, nous vous invitons à consulter nos différents guides pour les entreprises. Ils sont totalement gratuits, pratiques et adaptés à votre activité.

2- Une vision positive de votre entreprise

Vous souhaitez vous démarquer et attirer de nouveaux visiteurs sur votre site ? Les guides sont un excellent moyen de le faire.

En effet, ils donnent une vision positive de votre entreprise. Un guide, c’est l’occasion de rendre service à vos lecteurs, en apportant une solution à leurs besoins et aux questions qu’ils se posent.

Le guide peut vous permettre de véhiculer une image positive de votre entreprise auprès de lecteurs qui vont sur votre site pour la première fois.

3- Des retombées intéressantes

Un lecteur pour qui le guide a été utile aura sans doute envie de découvrir le reste de votre site et d’en savoir plus sur votre entreprise. Une personne satisfaite parlera de vous positivement autour d’elle. Elle vous suivra sur les réseaux sociaux et vous recommendera à ses connaissances si l’occasion de présente.

Un guide a également un impact positif sur votre trafic : c’est une bonne raison supplémentaire d’aller sur votre site. A vous d’optimiser le référencement des pages pour que celui-ci soit visible.

Enfin, un guide, c’est l’occasion de récupérer des adresses mails et des moyens de contacter ceux qui le téléchargent. Cela vous permet d’abord de faire un suivi pour savoir si cela leur a été utile ou non, et de prospecter pour en faire de futurs clients.

A vous de jouer !

Lecture complémentaire :

E-Marketing

Plus d'articles sur :

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog