Publié le 20/07/2014 dans , ,

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 8

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 8 WAT971

Nous nous retrouvons pour la 8ème semaine de We Are The 97% avec deux entrepreneurs (ou plutôt nos deux entrepreneures).

Nous avons d’un côté Fabienne Couton qui propose de la relaxation surtout là où on ne s’y attend pas via Les mais libres.

Et de l’autre, Frédérique Lemaire de Cézaillier secrétariat qui propose ses services en tant que secrétaire indépendante.

Amélioration de la qualité de vie en entreprise

Tout le monde sait que le stress au travail est subit par de plus en plus de travailleurs. Que ce soit le patron ou le salarié, (vouloir bien faire, bien former le personnel, l’accompagnement des salariés) la santé et la sécurité au travail constituent aujourd’hui un enjeu économique et social majeur pour toutes les entreprises.

D’où l’idée de créer Les mains libres qui consiste à prendre 2min de pause toutes les 2 heures… devant son ordinateur ! Fabienne et ses amis l’ont baptisé le Déclic zen qui est un concept de “e-relaxation”.

Les mains libres ont trouvé la solution d’alléger les tensions, et de retrouver calme et concentration pour avoir un regain d’efficacité au travail !

C’est la raison pour laquelle We Are The 97% a décidé de partager ce remède au stress numérique.

Et vous, vous n’avez jamais pensé à la relaxation au travail ?

Une secrétaire pas comme les autres

Frédérique propose des services assez larges allant de la rédaction de courrier à la création de support de communication (flyer, carte de visite…). Et pourtant, beaucoup de personnes se font à l’idée qu’une secrétaire “type” se limite à l’envoi de courriers et à répondre au téléphone. Avec Cézaillier secrétariat, vous avez une large palette de services, et le tout, auprès d’un seul interlocuteur ! Vous n’avez pas besoin d’engager du personnel qui se chargera de la comptabilité, de la gestion et création de votre site (site vitrine), création de blog.

Votre secrétaire est capable de faire les mêmes tâches ?

Vive les entrepreneures !

C’était notre rendez-vous dominical. Si vous êtes des entrepreneurs aussi créatifs que Fabienne et Frédérique, je vous propose de partager avec nous votre expérience entrepreuneuriale en témoignant en ligne.

Plus d'articles sur : , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog