Publié le 17/08/2014 dans , ,

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 12

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 12 WAT97 1024x372

C’est parti pour un nouvel épisode des entrepreneurs à la Une sur We Are The 97%. Nos deux entrepreneurs au devant de la scène sont Fabrice Bonnerot-Rzepiennik, qui est coach neuro-comportementaliste en nutrition, et Adeline Guillot de Textures|Saveurs, qui accompagne les PME dans leur démarche d’innovation. Allons voir de plus près ce qu’ils proposent !

“Nous allons évoluer de gré ou de force vers une société de l’être”

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 12 Fabrice Bonnerot

Il est si facile de prendre du poids, et si dur de perdre ces malheureux kilos !

C’est l’univers de Fabrice : aider des personnes à mincir durablement sans faire de régime.

Il applique la Méthode Meer qui consiste à réapprendre les sensations de faim, gérer les pics de stress et les émotions négatives, et modifier les comportements neuro-inconscients, générateurs de stress (mémoires héritées, acquises et vécues).

Suivre les conseils de Fabrice, c’est retrouver sa silhouette et sa taille de guêpe en moins de 10 mois (entre 5 et 10 mois).

  1. Son principal objectif : coacher 50 personnes sur Paris.
  2. Son ambition : aider les personnes à mincir, mais aussi à se mieux se connaître. On passera d’une société de consommation (présent) à une société de l’être (futur).

Alors si vous voulez retrouver votre poids idéal, n’attendez plus, demandez Fabrice ! À découvrir sur Facebook et LinkedIn.

“Il faut savoir profiter des bons moments pour pourvoir passer les instants critiques”

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 12 Adeline

Adeline et Arno sont les fondateurs de l’agence Textures|Saveurs, qui est une agence de création – “Dealer d’émotions” ! Partis de rien, sans finances et inconscients, ils se sont rapidement pris au jeu de l’entrepreneuriat.

Ils proposent divers services :

  1. Création de marque, identité visuelle, concept produit
  2. Brochures institutionnelles, catalogues
  3. Création de site internet, site e-commerce, emailing, newsletter
  4. Packaging (emballage primaire et/ou secondaire, prototypage)
  5. Pose de PLV/ILV

Ils ont choisi d’intégrer une réelle démarche de création (Design produit) couplée à une approche stratégique (Communication 360°). À la différence des grands groupes de communication, Adeline et Arno priment sur la proximité. Ils s’impliquent directement dans les objectifs de leurs clients.

Leur travail ne consiste pas à établir une simple prestation ponctuelle, mais plutôt un partenariat de long terme avec les PME et Grands Comptes.

Adeline et Arno ont décidé de créer une autre structure à Hong Kong pour capter les clients Européens vivant en Asie, et ainsi leur permettre d’assurer le suivi de développement à l’international.

“De la conception de l’identité à la naissance d’un produit, nous aimons créer des expériences de marques uniques”. Leurs clients ? Dior, L’Oréal, Panzani, Vinomatic, et pleins d’autres encore !

Alors faîtes comme eux, persévérez !

Vous pouvez suivre leurs créations et prendre contact avec eux sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Les entrepreneurs à la Une, c’est fini pour aujourd’hui, mais on se retrouve dimanche prochain. Continuez de témoigner ! Cela fait toujours plaisir de partager vos rêves et ambitions !

Plus d'articles sur : , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog