Publié le 14/09/2014 dans , , , , ,

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 16

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 16 WAT97 1024x372

En ce 16ème dimanche consacré à l’entrepreneuriat, nous mettons en avant Michaël Imbert, Directeur d’un studio de design industriel, et Estelle Waniowski Daniel, conseillère en image. Michaël s’occupe du design de vos produits et pleins d’autres choses, et Estelle valorise votre image pour vous aider à reprendre confiance en vous. C’est partit !

“Je crée des produits tous les jours, pourquoi ne pas créer mon Job”

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 16 Michaël Imbert

Michaël et son associé Xavier travaillent perpétuellement dans l’innovation. Que ce soient l’harmonisation du design d’un produit, ou d’un service, ils réalisent le design stratégique pour les entreprises.

Pour vous donner une idée de leurs réalisations, ils ont réussit à redonner vie au célèbre babyfoot, où ils ont intégré une possibilité de voir le score sur le plateau de jeu, de se croire dans un stade grâce aux sons des joueurs en connectant son smartphone, et les joueurs ont la possibilité de revoir les buts grâce au replay proposé.

C’est dans un Studio qu’ils perfectionnent le tout, et ils souhaitent le transformer en une entreprise innovante en gestion de projet complet. À savoir, agrandir leur équipe, qui est une de leurs ambitions, et satisfaire leurs clients en développant leur projet de A à Z, pour leur fournir le projet clé en main.

“La persévérance et la foi pour garder le même niveau d’énergie!”

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 16 Estelle Waniowski

Estelle, conseillère en image, guide les entrepreneurs pour exprimer le meilleur de leur image. S’ils ont besoin d’un relooking, ou d’un coaching pour les aider à valoriser leur image professionnelle, Estelle a pour objectif qu’ils retrouvent confiance en eux, et en faire un moteur de réussite.

D’abord conseillère matrimoniale, Estelle a dû fermer cette voie, à l’arrivée d’un grand concurrent nommé Meetic. Étant de nature persévérante, elle s’est tout de même accrochée à ce métier d’accompagnement humain, et a découvert des années plus tard le conseil en image. Est donc venue la création du Glamour Coaching.

Elle définit son métier comme étant “le moyen d’aider concrètement les gens à trouver un tremplin pour vivre mieux”. En effet, l’image est la clé de l’épanouissement personnel et de réussite. Si un entrepreneur se sent bien dans sa peau, alors il ne peut renvoyer qu’une belle image de lui et de son entreprise. Alors les clients seront d’autant plus attiré par cette confiance et cette image qu’il renvoie à son entreprise.

Son ambition est de développer les formations en entreprise afin d’ aider les entrepreneurs à affronter les défis du monde professionnel grâce à ses nombreux outils performants, et son expérience.

 

Ainsi, ces deux entrepreneurs passionnés ont su croire en leur projet, et ils ont surtout su le réaliser. Une chose est sûre, la persévérance est une des clés de la réussite. Si on croit en son projet, malgré les difficultés et les obstacles que l’on rencontre sur notre chemin, au bout de ce chemin, se cache du bonheur et de la réussite.

Amis entrepreneurs, continuez de témoigner sur We Are The 97%. Des métiers comme les vôtres, on veut en découvrir tous les dimanches encore !

Plus d'articles sur : , , , , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog