Publié le 15/06/2014 dans , ,

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 4

Entrepreneurs à la Une sur We Are The 97% : Acte 4 WAT971

Pour ce nouvel acte des entrepreneurs mis en avant sur We Are The 97%, nous mettons en lumière des femmes. Amy, Severine et Delphine : entrepreneures de talent qui améliorent le quotidien de leurs clients qu’ils soient professionnels ou particuliers. De la découverte culinaire avec Pad Thaï, au coaching en développement d’affaires de Meta’ptitude en passant par la conciergerie collaborative d’entreprise Jobbers en vidéo dans notre série “Vive les Entrepreneurs”.

Entreprendre pour faire voyager ses clients

Amy n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’entreprenariat. Après avoir initié ses clients à la découverte de la Thaïlande par un spa urbain, elle a décider de prolonger leur expérience par la découvert culinaire avec son restaurant Pad Thai. Ce qui émane de son portrait est le sens du service pour procurer une satisfaction totale. Qui dit service, dit écoute de ses clients. C’est comme cela qu’est né le projet de répondre à un besoin : faire découvrir les spécialités culinaires de la Thaïlande.

Être entrepreneur c’est s’investir à 100% dans l’aventure ! Faire découvrir la Thaïlande avec authenticité par tout ce qui compose le restaurant est le défi qu’Amy a su relever. L’aventure ne semble pas prête de s’arrêter.

Découvrez son interview en cliquant ici : Portrait d’Amy Phakdiyut

Entrepreneure et natural born coach

Parcourir l’interview de Severine nous fait voyager également. Cette fois, nous ne découvrons pas un pays, mais le potentiel qu’elle arrive à déceler chez les gens. En commençant par elle-même, elle a su le mettre au service de ses clients, chefs d’entreprise et futurs chefs d’entreprise. Elle agit comme une accélératrice de succès en accompagnant ses clients pour transformer leurs rêves en projets à concrétiser.

L’esprit d’entrepreneur est familial chez Severine et la voie était tout naturellement tracée. Il ne restait plus qu’à concrétiser son projet. Avec une ambition débordante, vous serez entre de bonnes mais pour mettre à plat de nouveaux projets, entrevoir de nouvelles perspectives dynamiques pour votre entreprise ou pour vous même.

Découvrez comment est né METAP’Titude avec le portrait de : Severine Jolivet-Rebet

Avoir des idées folles pour innover

Jobbers s’inscrit totalement dans le thème que nous abordons aujourd’hui : soutenir et améliorer le quotidien des gens. Delphine Benedetti (directrice générale) prend le micro dans notre série “Vive les entrepreneurs” pour nous expliquer le chemin parcouru, l’impact que Jobbers a dans le quotidien des gens et les ambitions pour les dix ans à venir. Jobbers offre un lien social entre salariés et développe l’économie de proximité. Jobbers est très actif et nous souhaitons les accompagner pour leur offrir de la visibilité avec We Are The 97%. Ne passez pas à côté de l’interview de Jean Benedetti en complément de la vidéo.

Le mot de la fin : facilitez-vous la vie !

Plus d'articles sur : , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog