Publié le 01/08/2014 dans , , , , ,

Le Zapping du Webmarketing : Episode #14

Le Zapping du Webmarketing : Episode #14 template zapping 2 Salut salut ! Notre Zapping revient, haut en couleur ! Et pour ce premier jour du mois d’Août chaud et ensoleillé je vous ai préparé une petite sélection de 4 articles de la semaine qu’il ne fallait manquer sous aucun prétexte. Sortez de la piscine un petit instant pour profiter du soleil de Neocamino !

Comment réussir sa négociation de vente à tous les coups ?

Je commence mon Zapping un peu fort. Cet article est technique et théorique mais il ne manque pas de pertinence. Vous découvrirez comment assurer une négociation comme jamais. Ce petit vademecum vous guidera dans toutes vos négociations ! Et comme en négociation il faut savoir être un bon orateur voilà un bon complément de cet article. C’est notre perle de la semaine !

5 formats carte de visite qui appelle à l’action !

Le format idéal ça existe ! Il sera idéal pour vous. Voici quelques exemples de modèles de carte de visite. Il y en a pour tous les goûts. Cela va du format standard aux cartes de visites en forme de chaise, en passant par des cartes à planter ! Jetez-y un coup d’œil ça vaut le détour ! Cet article va vous donner de l’imagination et vous donnera envie de vous lancer dans la création de votre propre carte de visite. Allez vous inspirer !

L’ultime exemple de newsletter à suivre pour réussir

Un lecteur passe en moyenne 10 secondes sur une Newsletter commerciale, et pendant ces 10 secondes vous devez le convaincre que votre newsletter vaut le détour. Cet article vous dévoile quelques petites astuces pour capter l’attention du lecteur et qu’il clique sur votre site, c’est quand même le but final. Je ne vais pas vous mentir, cet article est un outil très utile puisque la newsletter reste très puissante ! Osez envoyer des newsletter à vos clients !

Créer une carte personnalisée, avec google maps, qui tue

Est-ce que vous saviez qu’on pouvait créer une carte ou un itinéraire et le personnaliser grâce à Google Maps Engine ? Et bien si on peut, voici un article qui vaut le détour. Celui-ci vous apprendra comment créer vos cartes, personnaliser vos points, créer des itinéraires à votre guise ! Un outil que notre cher Google a mis à disposition des internautes et qui n’est pas assez exploité. C’est ce détail qui fera la différence sur votre site ! Lâchez vos cartes Michelin et en avant Google maps !

 

Une semaine riche en émotion ! Mais ne vous inquiétez pas ça recommence la semaine prochaine ! Continuez de nous suivre et n’oubliez pas de partager nos articles à vos proches et collègues. Je vous laisse retourner vous bronzer, ou à vos bureau pour ceux qui travaillent. A la semaine prochaine !

Plus d'articles sur : , , , , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog