partager sur twitterVous souhaitez partager un article, une news, une publication que vous avez apprécié sur votre compte Twitter ?

Pas de problème ! Laissez vous guider.

Utilisez les boutons de partage

En l’occurrence, servez vous du bouton Tweet.

En cliquant dessus, la fenêtre suivante apparaîtra :

Dès lors, vous n’avez plus qu’à cliquer sur Tweet. Vérifiez simplement que vous êtes bien connecté avec le compte Twitter sur lequel vous souhaitez partager le contenu. (ici, We are the 97)

C’est fait, le tweet a bien été posté !

Ces boutons de partage sont bien entendus un gain de temps pour vous. Ils simplifient le partage via les réseaux sociaux.

Relayer le contenu d’un site qui ne dispose pas de boutons de partage

Vous souhaitez relayer le contenu d’un site qui ne dispose pas des boutons de partage sur les réseaux sociaux ? Alors, faîtes un simple copier coller, avec le lien et un commentaire pour préciser ce dont il s’agît.

Relayer des contenu via Twitter vous permet d’animer votre compte, de mettre en avant vos centres d’intérêt en les partageant avec vos followers… Il est aujourd’hui important de relayer du contenu si vous espérez vous démarquer via Twitter.

A vous de jouer !

Lecture complémentaire :

Twitter pour entreprise

Chef de Projet Web chez ITG portage salarial. Diplômé de l’EEMI, spécialisé dans le Web Marketing et étudiant en Master à Grenoble Ecole de Management. Ancien Responsable Webmarketing pour Neocamino. Pour me contacter : remigiraudier[at]gmail.com