Publié le 18/08/2013 dans

Comment partager sur Google Plus ?

Comment partager sur Google Plus ? tumblr inline mr9kfzTNge1qz4rgp

 

Vous souhaitez mettre en avant une publication ? Vous avez pour ambition de faire voir vos contenus à un maximum de personnes ? Pour cela il vous suffit de demander le partage de vos publications. Alors comment faire ? Que ce soit un statut, un article, une photo ou une vidéo le principe est le même que celui qui suit.

1- Partager sur Google Plus en passant par un compte

Dans votre fil d’actualité, utilisez “Quoi de neuf ?” et cliquez sur “lien” pour ajouter l’URL de la page que vous souhaitez partager ou sur “photo, vidéo…” en fonction de ce que vous souhaitez publier. Ensuite, au dessus de votre contenu vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire qui devra inciter les gens à cliquer pour voir votre publication dans sa globalité.  

Choisissez à qui vous souhaitez rendre visible cette publication “public, vos cercles, une communauté en particulier…”.Soyez judicieux dans le choix de l’endroit en fonction du thème de votre publication et de vos objectifs ciblez bien vos cercles.Comment partager sur Google Plus ? tumblr inline mr9kjttzaR1qz4rgp

2- En passant par une page Google Plus

Globalement c’est exactement la même démarche que pour une profil. Vous pouvez ajouter votre contenu, un statut, et choisir le cercle ou la communauté où vous souhaitez voir apparaître votre publication.  

3- Partagez en un clic

Une fois sur la page de l’article qui vous intéresse, il suffit de cliquer sur le bouton de partage “G+1”. Ces boutons vous permettront de gagner du temps et de partager sur Google Plus directement.

Comment partager sur Google Plus ? tumblr inline mr9kkcXrxq1qz4rgp

En cliquant sur le bouton vous pouvez choisir d’ajouter un commentaire. En partageant, votre article vos contacts sur Google Plus le verront apparaître sur leurs fils d’actualité.

Comment partager sur Google Plus ? tumblr inline mr9kkot65b1qz4rgp

A vous de jouer !

A lire aussi :

Google Plus pour entreprise – Quels intérêts ?

Google Plus : Quel avenir peut-on lire dans ses cercles ?

 

Plus d'articles sur :

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog