Publié le 15/05/2013 dans

Que mettre dans “A propos” sur votre page Facebook ?

Que mettre dans A propos sur votre page Facebook ? tumblr inline mmueedCfKy1qz4rgp De nos jours, trop d’entreprises négligent encore leur page Facebook.

Pourtant, c’est une opportunité de trouver de nouveaux clients.

Parmi les détails encore trop souvent négligés, on retrouve la rubrique “A propos”.

D’abord, où se trouve la page “A propos“ ?

Que mettre dans A propos sur votre page Facebook ? tumblr inline mmuehzAYMS1qz4rgp

Elle est tout simplement en page d’accueil, donc en évidence pour les visiteurs.

Vous, votre entreprise, vos valeurs…

C’est l’opportunité de présenter votre entreprise et votre parcours personnel. Permettez à vos clients de vous percevoir d’abord en tant que personne, et pas seulement comme une entreprise. Mettez en avant vos croyances, les valeurs que vous défendez…

Le principe est similaire à celui de la page “Qui sommes nous ?”. A ce sujet, nous vous renvoyons à notre précédent article. Naturellement, Facebook nécessite d’être plus concis.

Facilitez la tâche des visiteurs

Pour cela, offrez lui le plus de moyens possibles de vous contacter. En plus de votre adresse et de votre téléphone, laissez votre mail. Profitez-en également pour mettre le lien de votre site, de votre blog, et des autres réseaux sociaux sur lesquels votre entreprise est présente.

Compléter la rubrique “A propos” est rapide et peut vous rapporter des clients. Votre page Facebook est visible par tous. C’est donc l’opportunité de donner une bonne image de votre entreprise, de rassurer, et d’informer.

Lectures complémentaires :

Plus d'articles sur :

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog

  • jpg001

    bonjour,

    je suis vos tutos pour une page pro et vous en remercie.

    Rassurez moi, mais je ne peux plus afficher les horaires comme vous sur la page principale, il faut cliquer sur “à propos”.

    et la catégorie “chaussures” n’existe plus, je trouve vêtements, bijoux etc… mais facebook à l’air d’oublier pas mal de catégories qui ont existées.

    merci.