Publié le 31/05/2013 dans

Sélection Hebdo – L’avenir du web en vidéo – 31 Mai

Sélection Hebdo    Lavenir du web en vidéo   31 Mai tumblr inline mno6n8Y1nu1qz4rgp La vidéo a un bel avenir devant elle

La notoriété des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter n’est plus à faire, mais elle risque d’être largement mise à mal par la vidéo dans les années à venir.

En effet, il semblerait que la vidéo soit le prochain grand phénomène de masse.

Du moins, c’est ce qu’affirment les statistiques révélées par le récent Visual Networking Index, publié par Cisco. Il semblerait que les vidéonautes soient prochainement un peu plus nombreux que les utilisateurs de ces grands réseaux ! Donc la vidéo générera encore plus de trafic.

Pour plus d’informations, consutlez cet article.
La vidéo en ligne devant Facebook et Twitter en 2017

Google Glasses :

Bientôt, cligner des yeux vous permettra de prendre des photos, un rêve qui deviendra réalité.

Ces lunettes seraient équipées d’un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de 16 Go… d’après ce que Google a annoncé ici.

Ce qui en fait déjà fantasmer plus d’un. Prenons l’exemple de cette vidéo, un peu décalée, dans laquelle Gogrovo se prête au jeu en se mettant dans la peau d’un photographe qui porte les lunettes 2.0.

La 4G

En fin de semaine dernière, Orange dévoilait sa nouvelle pub consacrée à son offre 4G.

 Le concept est à la fois original et bien pensé : la 4G est représentée par un tapis roulant, qui permet aux utilisateurs d’avancer à vitesse grand V.

Orange fait coup double en faisant la promotion de son site, consacré à l’évènement : http://www.quialameilleure4g.com/

Cette publicité 4G n’est pas la première. Elle fait suite à d’autres campagnes de comm’ de la part d’Orange, qui semble avoir à coeur de bien négocier le virage de la 4G !

Ecrit par Alison Jumeaux, Retrouvez moi sur Twitter, Linkedin & Viadeo!

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog