Développer son entreprise avec le marketing entrant

Notre expert comptable est intarissable lorsqu’il parle de ses clients. Il rencontre beaucoup d’entrepreneurs, connaît bien leurs joies et aussi leurs peines.D’excellent conseil en matière de gestion, il cherche depuis qu’il nous accompagne aussi, à appliquer la stratégie de Neocamino en ce qui concerne le marketing en ligne, pour son cabinet et pour ses clients.

Un site internet pour une petite entreprise répond à 3 objectifs :

  1. attirer des visiteurs
  2. convertir des prospects
  3. fidéliser ses clients

Pour parvenir à atteindre ces objectifs, nous rappelons souvent qu’il faut s’appliquer à bien définir sa démarche, à la mettre en oeuvre le plus mécaniquement possible, en étant vertueux dans la façon dont on communique et – surtout – en mesurant bien tout ce que l’on fait pour optimiser ce qui peut l’être !

C’est ainsi que le cabinet d’expertise comptable Fidalex nous a invités à écrire sur son blog à propos du marketing entrant comme levier pour développer son entreprise.

Nous vous invitons à lire l’article complet sur leur site et ainsi découvrir ce nouveau moyen de développer son entreprise.

Co-fondateur de Neocamino.
Ma mission est de faire en sorte qu’internet soit un espace de communication maitrisé par tous les dirigeants de TPE/PME et entrepreneurs.