Nous changeons d’horizons cette semaine avec nos deux entrepreneurs We Are The 97%.
Tout d’abord, avec les Joyeux Recycleurs, Fabien de Castilla propose une solution de recyclage des déchêts que tout le monde se dit prêt à mettre en place mais… que trop peu réalisent.
De l’autre côté, Olivier Kamel prouve le consulting n’est pas réservé au grandes entreprises : les petites entreprises y ont droit aussi et doivent en tirer profit.
C’est parti pour un nouveau focus !
Les Joyeux Recycleurs, dans la joie et la bonne humeur
Laissez vous prendre par la main pour apprendre à bien recycler. Si cette démarche vous paraît trop abstraite, Fabien vous propose de mettre les pieds de manière simple : faire venir à vous le recyclage à vous et apprendre à le faire dans la bonne humeur et de manière simple. En créant ce moteur de recherche pour vous informer sur les méthodes de recyclages existantes, cela n’aura plus de secret pour vous.
Découvrez avec les Joyeux Recycleurs, une équipe en joie qui fédère une communauté autour de vraie valeurs. Et ce n’est pas sans compter sur le soutien de leurs nombreux partenaires associatifs et institutionnels que le projet à vue le jour et qu’il mérite d’être mis en valeur. C’est ce qu’a décidé de faire We Are The 97% et ses nombreux alliés. Et vous, soutenez-vous aussi ces initiatives ?
Renfort Conseil, à portée des TPE et PME
Neocamino est en parfait accord avec Olivier Kamel, fondateur du cabinet de conseil en marketing, commercial aux petites entreprises dont les grands dirigeants manquent de temps. Un nom très évocateur pour soutenir ces TPE et PME qui ont besoin de ces outils pour pérenniser leur activité. Avec des méthodes adaptées pour tous les membres qui composent ces entreprises, Renfort Conseil vous livre les solutions pour réussir. Laissez-vous séduire par cet homme de terrain qui intègre les problématiques de terrain. Les portes s’ouvrent vers de nouveaux horizons : Renfort Conseil, Neocamino et bien d’autres structures dans ce même état d’esprit ! Vive les entrepreneurs !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Il ne vous reste plus qu’à intégrer ces écosystèmes, non ?