Publié le 12/09/2014 dans , , ,

Le Zapping du Webmarketing : Episode #20

Le Zapping du Webmarketing : Episode #20 template zapping 8 Nous voilà déjà au 20ème zapping ! Nous avons déjà vécu de belles aventures ensemble : la coupe du monde de football, les vacances, le sport, la mer, la rentrée. Mais la vie continue et le zapping aussi ! Pour ce 20ème numéro, je vous parlerai de mode. Pour les allergiques de la fashion week ne partez pas tout de suite, certaines choses pourraient vous intéresser.

The fashion sexy donation

La tendance pour cette saison c’est le fundraising. Le défilé Automne/Hiver du don sur internet, c’est pour maintenant et on vous donne les clés pour vous mettre à votre tour au fundraising. Destiné à la base aux associations, le fundraising est fondé sur le principe du don en ligne. Cela a permis à de nombreux projets de se réaliser. L’heure est venue de vous y mettre ? Cet article vous permet de trouver le bon outil pour réaliser votre campagne de fundraiding.

Facebook, le basic incontournable

Les robes imposantes, les chignons ébouriffés et les manteaux tout droit sortis d’Harry Potter, c’est tendance mais ça ne vaut pas les bons vieux pulls en cachemire de nos Mamies. Parfois le basic, c’est chic et à la mode ! Cet article vous confie nos secrets pour faire le buzz sur Facebook et être à la mode. Les entreprises qui arrivent à faire le buzz utilisent souvent des faits d’actualité choc et les détournent pour les modifier à leur avantage, c’est le newsjacking ! Mais vous verrez qu’il y a plein d’autres moyens de faire le buzz et de devenir « famous » !

Le défilé de mode de vos produits

Faîtes la promotion de vos produits avec subtilité comme le font les créateurs à la fashion week de New York. La promotion d’un produit n’est jamais simple à réaliser, il faut arriver à trouver le juste milieu pour que votre produit soit connu de tous et en même temps sans spammer. La promotion sur internet et les réseaux sociaux est un outil tellement efficace, utilisez-la à bon escient. Lisez ceci.

Après la fashion week, le Salon

L’événement à ne pas manquer pour les entrepreneurs, c’est le Salon des micro entreprises qui aura lieu à Paris entre le 30 septembre et le 2 octobre. Si la fashion week est le rendez-vous immanquable des it-girls, le salon des micro-entrepreneurs est le rendez-vous inévitable des entrepreneurs. Ici on parle de vous, et de vos supers pouvoirs !

Le zapping du webmarketing c’est fini pour aujourd’hui. Partagez l’article avec vos proches, et parlez de nous autour de vous si vous avez aimé l’article !

À la semaine prochaine !

Plus d'articles sur : , , ,

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog