zappingUne fois de plus nous revoilà à flot ! Voici un numéro du zapping qui ne manquera pas d’intéresser les courageux qui n’ont pas pris de vacances et ceux qui ont les pieds dans l’eau ! Et c’est parti pour une petite croisière à bord de Neocamino, j’espère que vous n’avez pas trop de mal de mer car ça va secouer !

Amerrissez sur l’île de votre clientèle

Après cet article, vous n’aurez plus de mal à persuader vos clients que vous êtes le meilleur dans votre domaine. Voilà 4 techniques pour fidéliser vos clients avec succès, de l’emailing au parrainage, on vous dévoile les meilleures options. Vous allez voir qu’il est possible de fidéliser vos clients par les réseaux sociaux. To share avec vos clients est la règle d’or. Alors jetez l’encre sur l’île de vos clients et installez vous confortablement, vous n’êtes pas prêt de repartir de si tôt !

Une petite escale au Royaume de cristal ?

Comme chaque entrepreneur qui se respecte, vous êtes une tête brûlée, un aventurier prêt à tout pour aller à la conquête de vos clients. Voilà une idée pour réaliser son plan marketing à la manière d’Indiana Jones. Bravez les dangers, apprivoisez les crocodiles et venez aux secours de votre belle élue, la clientèle. Ici on casse les règles pour réinventer un plan marketing qui vaut le détour. En tant qu’entrepreneur, prenez des risques et hissez la grande voile et passez à un niveau au dessus.

Hisse et Ho matelot

La vie à bord ce n’est pas simple tous les jours ! Cet article vous donne des idées pour motiver vos troupes. Communiquer en interne est important pour ne pas faire couler votre rafio. Grâce à cet article, non seulement vous naviguerez sereinement en mer mais en plus vous braverez les tempêtes les plus redoutables avec succès. Travailler en groupe n’a jamais été aussi facile pour vous depuis que les matelots se sentent vraiment embarqué à bord. Hisse et ho !

Larguez les amarres !

C’est l’occasion de prendre le large et de vous lancer dans l’océan d’internet. Voilà que créer une boutique en ligne n’a jamais été aussi facile. Finalement quand on a le bon carnet de bord ! Inutile de déchiffrer les énigmes pour trouver le trésor, cet article est la clé du succès : trouvez le bon logiciel, ayez confiance en votre concept et gagnez en notoriété. Laissez-vous séduire par l’horizon et allez de l’avant !
Un bel emploi du temps pour un matelot, vous approchez à grand pas du trésor ! Vous commencez à gagner de plus en plus de clients ! La croisière continue, partagez-la avec d’autres matelots qui seraient restés sur la jetée. A la semaine prochaine !

Cet article vous a plu?