Publié le 03/07/2017 dans

Trouver des clients gratuitement en 2 minutes, c’est possible !

Trouver des clients gratuitement en 2 minutes, cest possible !  3907020132 4ca1411679

Comme vous, j’aimerais trouver des formules magiques pour trouver des clients. Comment trouver des clients gratuitement en deux minutes?

J’ai une mauvaise nouvelle: Internet n’est pas le monde mythique que certains pensent. Trouver des clients demande la création d’une relation avec son client, d’un lien qui va l’amener à acheter chez vous et pas ailleurs. Et ce travail demande du temps sur internet comme il en demandait en dehors d’internet.

J’ai aussi d’excellentes nouvelles : internet vous ouvre une porte vers l’ensemble de vos clients potentiels, ils sont tous en ligne, et internet vous donne accès à des outils qui vous permettent de développer ces relations avec ces personnes pour des coûts accessibles à une TPE.

Pour créer du lien avec ces personnes, les raccourcis ne sont pas possibles. Il faut travailler dans la durée, être régulier et cela paiera.

Le rêve de la formule magique fait qu’on cherche trop souvent le raccourci. Voici quelques exemples que j’entends souvent, est-ce que vous vous y reconnaîtrez ?

- “Pouvez-vous me faire un devis pour faire mon référencement sur Google ? Je veux que ce soit fini à la fin du mois.” : Le référencement se travaille dans la durée. Il faut 3 à 6 mois pour avoir des résultats et après quelques mois d’inactivité vous commencerez à perdre des positions dans Google.

- “J’ai créé mon profil LinkedIn et Viadeo mais ça ne sert à rien.” : Les réseaux sociaux sont avant tout des réseaux. Si vous allez dans une rencontre réseau mais que vous ne dîtes rien, il ne se passera rien… De même, il faut interagir sur les réseaux sociaux pour obtenir des résultats. Et il faut revenir interagir régulièrement car si on ne vous voit qu’une fois, on ne vous fait pas encore confiance.

- “J’ai mis mon site en ligne, je vais attendre pour voir ce qui se passe pour le moment.” : il ne va rien se passer… Ce n’est pas parce que vous imprimez une plaquette que vous allez trouver des clients. Il faut la distribuer aux bonnes personnes tout comme il faut attirer les bonnes personnes sur votre site.

Trouver des clients prend du temps, sur internet aussi. Les humains qui sont derrière les machines recherchent plus que jamais des professionnels fiables qui sont capables de les mettre en confiance et développer avec eux une relation dans la durée. C’est pour cela que nous avons décidé de créer Neocamino, c’est une solution qui va vous accompagner et vous permettre de réussir sur internet sans aucune connaissance. Vous pouvez tester et voir par vous-même grâce à notre test gratuit d’une semaine.

 

Crédit Photo : Melissa Toledo

Plus d'articles sur :

trouver-des-clients---bas-blog

 

abo-blog